Politique › Partis politiques

Pds : Oumar Sarr et Cie lancent la riposte contre Abdoulaye Wade, ce jour

Abdoulaye Wade (c) Droits réservés

Oumar Sarr et les autres partisans du Parti démocratique sénégalais (Pds) «lésés» par la derrière réorganisation du Secrétariat du parti, se mettent en ordre de bataille contre Abdoulaye Wade.

L’offensive est lancée. Les « frustrés » du Pds vont rendre officielle leur stratégie de combat contre le secrétaire général national du Pds, Me Abdouaye Wade, et son fils Karim Wade. Le Comité d’initiative pour la refondation du Parti démocratique sénégalais donne une conférence de presse ce vendredi 23 août 2019, à Dakar.

Babacar Gaye, Me Amadou Sall, Dr Cheikh Tidiane Seck, Alinard Ndiaye etc courroucés par les récents changements de l’organigramme du Sen du Pds veulent faire entendre leurs voix.

Ils suivent ainsi les pas de Serigne Diop (ex-Médiateur de la République), Fara Ndiaye, Idrissa Seck, Ousmane Ngom… qui déjà en leur temps ont lancé une croisade contre Wade. Des tentatives qui se sont soldées par des échecs.


En tout cas plusieurs possibilités s’offrent à eux. Par exemple, la création de leur formation politique telle que fait par leurs devanciers avant eux. Pds/R pour Serigne Diop, Parti libéral sénégalais (Pls) de Me Ousmane Ngom et Rewmi pour Idrissa Seck et pour Modou Diagne Fada, son mouvement Waar-Wi devenu LDR/Yessal.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut