Société › Actualité

Plage de Malibu: Déguerpissement des occupations anarchiques

La plage de Malibu a été vidée de ses occupants et autres vendeurs, ce mercredi, nous rapporte seneweb. En effet, c’est à la suite d’une opération de déguerpissements menée par les forces de l’ordre que les commerçants ont été délogés. Ces derniers qui sont déguerpis indexent la mairesse de la commune de Golf Sud (Aïda Sow Diawara) sur Zik fm. De son côté, la Mairie explique son action par la simple « réorganisation » des lieux.

«Nous avons organisé cette opération de déguerpissements pour réorganiser les occupants. Ces gens occupaient la plage de manière anarchique sans aucun papier ni autorisation. Et, on les (occupants) a convoqués à maintes reprises mais ils ne veulent rien entendre. Et du chanvre indien est même vendu sur place», lance l’adjoint du maire.


Selon notre source, les commerçants campent pour l’instant sur leurs positions et refusent qu’un projet soit établi sur la plage sans leur implication.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut