› Sport

Présidence à la CAF : création d’un comité national de soutien au candidat sénégalais, Augustin Senghor

Augustin Senghor

Un comité nationale de soutien au candidat sénégalais, Augustin Senghor pour le poste de la présidence de la CAF a été créé.

En effet, ce comité mis en place en faveur de Me Augustin Senghor à la présidence de la Confédération africaine de football, a été fait par le ministre des Sports, Matar Bâ le lundi 30 novembre 2020.  » Aujourd’hui, un comité est né, sur initiative de Malick Gackou, en vue de nous mobilier au tour de la candidature de Me Augustin Senghor, pour ainsi le porter à la tête de la CAF « , a déclaré M. Ba à l’issue de la réunion d’installation dudit comité.

Selon le ministre Matar Bâ, les qualités de Me Senghor ainsi que l’aide apporté par le chef de l’Etat, lui permettra de remporter la victoire.   » Avec toutes ces qualités humaines intrinsèques, combinées à l’appui du chef de l’Etat, je pense qu’on peut y arriver  » a lancé le ministre des sports. Ce dernier a également ajouté les relations des personnalités seront mises à profit pour accompagner M. Augustin Senghor.


Toutefois, M. Matar Bâ, a signifié que ce comité est ouvert à toutes les personnes ressources.  En outre, un renforcement de son staff sera mis en place afin de démarrer les travaux pour accompagner l’Etat dans ce projet.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.03.2021

L’Île de Gorée : le site touristique du Sénégal par excellence.

En effet, sa réputation n'est plus à faire. Cette île au large des côtes du Sénégal (pas très loin de Dakar) a longtemps été centre…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut