Politique Actualité




Présidentielle 2019 : Serigne Modou Kara soutient Idrissa Seck

En cette veillée de Tamkharite, le marabout a fait des sermons pour la communauté musulmane. Faisant une pierre deux coups,…

En cette veillée de Tamkharite, le marabout a fait des sermons pour la communauté musulmane. Faisant une pierre deux coups, le marabout a ouvert une brèche en faveur de « Ndamal Kadjoor » dont il affiche son soutien indéfectible. Il aime Idy et l’apprécie le chef de file du parti Rewmi pour son amour des Khassidas de Serigne Touba.

En outre, il s’est plaint de la campagne du parrainage qui selon le marabout, fatigue les candidats et qu’on pourrait trouver d’autres procédés.

Ainsi, l’ancien Pm bénéficie d’un soutien de taille en la personne de Serigne Modou Kara Mbacké qui promet d’autres déclarations dans les jours à venir. A quelques encablures de la présidentielle, une tectonique des plaques va s’opérer dans le landerneau politique.

Selon nos sources, Idy est en train de tisser sa toile en douce loin des écrans en transformant sa maison de Point E en « Quartier général » où il reçoit ses visites.