Sport › Football

Le PSG serait sur la piste de Sadio Mané, pour remplacer Neymar

Après le Real, c’est le club du Paris-Saint-Germain qui s’intéresse à Sadio Mané, selon le magazine France football (FF). Le magazine le cite en effet, parmi les successeurs éventuels du Brésilien Neymar, qui devrait probablement partir du club.
Le PSG qui avait sondé l’Argentin Paulo Dybala pendant le marché estival, se pencherait sérieusement sur l’international sénégalais qui joue à Liverpool, selon FF. ‘’Depuis quelques semaines, c’est un autre nom qui commence à recueillir de précieux suffrages surtout en cas de départ de Neymar : Sadio Mané’’, écrit donc l’hebdomadaire français.

De par sa position offensive à gauche ainsi que son intensité, son efficacité (meilleur buteur de Premier league) et sa mentalité sans esbroufe, Sadio Mané représente pour Paris, un candidat parfait pour compenser un départ de Neymar, toujours selon le média.
Après sa quatrième place au Ballon d’or 2019, ses supporters au Sénégal et au-delà, ont fait part de leur étonnement face à la prise de position de son entraîneur, Jurgen Klopp, qui a pris et fait cause pour le Néerlandais Virgil Van Dijk en course pour le titre de meilleur footballeur.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut