Société Société › Actualité

Rapatriement de 210 sénégalais à Dakar en situation irrégulière en Espagne.

Rapatriement de 210 sénégalais à Dakar en situation irrégulière en Espagne.

La date de rapatriement des 210 Sénégalais à Dakar dévoilée.

En effet , c’est plus de 200 Sénégalais qui seront rapatriés, avant la fin de ce mois. En outre, le président de l’ONG Otra-Africa, Souleymane Aliou Diallo a donné des informations concernant ce rapatriement. C’était lors de son intervention sur RFM.
« Nous avons reçu une information d’un partenaire très fiable, que nous sommes en train d’exploiter. Un vol est prévu le 24 février de Madrid via Tenerife pour Dakar, pour le retour de nos compatriotes en situation irrégulière en Espagne.

Comme Horizon sans frontières, comme lanceurs d’alerte, il nous arrive d’avoir ces informations très tôt. Nous devons partager avec l’Etat du Sénégal ses informations. Ensuite, nous devons préparer l’opinion publique psychologiquement à ce genre d’évènement. »
Par ailleurs, pour Souleymane Aliou Diallo, il est primordial de travailler en harmonie avec l’Etat du Sénégal sur ce genre de situation. « Ce vol est confirmé et le rapatriement aura bel et bien lieu ».

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut