Sport › Football

Sénégal : Aliou Cissé prolonge son contrat jusqu’en 2024 et double son salaire

Aliou Cissé signant son nouveau contrat

Sélectionneur du Sénégal depuis mars 2015, Aliou Cissé a rempilé son contrat jusqu’en 2024. « El Táctico » percevra désormais le double de son salaire.

Aliou Cissé va voyager pour le Qatar le cœur léger. La confiance est totalement de mise et l’excellent travail entamé il y a de cela un peu plus de sept ans peut se poursuivre. Quelques mois après le titre en Coupe d’Afrique des nations et à 10 jours du début de la Coupe du monde, la Fédération Sénégalaise de football témoigne un peu plus son hardiesse le sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé.

En effet, après moult discussions, les deux parties sont enfin tombées d’accord pour une prolongation de contrat. Et El Tactico ira au moins jusqu’à sa dixième année à la tête de l’Equipe nationale puisqu’il a rempilé pour deux ans de plus, jusqu’en 2024. De plus, comme révélé par nos confrères de RECORD, il y a quelques semaines, Cissé a vu son salaire à la hausse.


Le technicien de 46 ans, qui percevait 15 millions de francs CFA par mois, recevrait désormais un salaire de 30 millions, si l’on en croit toujours aux dernières informations de Record La FSF se chargerait en effet de payer 15 millions puis, en guise de fonds spécial en sus, l’État du Sénégal s’occuperait des autres 15 millions. Tout est donc remis en place pour une belle Coupe du Monde.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut