Sport › Football

Sénégal : Aliou Cissé reste à la tête de la sélection nationale

L’annonce a été faite hier 26 juillet 2018 au terme d’une réunion du comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

 

Aliou Cissé, est maintenu à son poste avec comme objectif d’atteindre la finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019, a annoncé jeudi le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor.

Il a fait cette annonce à la sortie d’une réunion du comité exécutif de la FSF, consacrée au bilan de la participation du Sénégal à la Coupe du monde 2018.


Aliou Cissé a conduit l’équipe nationale du Sénégal lors du dernier mondial disputé en juin et juillet en Russie où la sélection sénégalaise a été éliminée au premier tour.

Me Senghor a félicité le technicien sénégalais pour avoir atteint deux « objectifs intermédiaires », les quarts de finale de la CAN 2017 et la qualification en phase finale de la Coupe du monde. « C’est un coach en devenir. Cela veut dire qu’il y a des choses à améliorer autour du staff et dans ses relations avec les médias et l’opinion », a indiqué le président de la FSF.

Par ailleurs, Me Senghor a révélé que la Fédération sénégalaise de football (FSF) a réalisé un bénéfice « provisoire » d’un milliard 233 millions de francs CFA suite à la participation de l’équipe nationale à la Coupe du monde 2018.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut