Sport › Football

Sénégal : Aliou Cissé reste à la tête de la sélection nationale

L’annonce a été faite hier 26 juillet 2018 au terme d’une réunion du comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

 

Aliou Cissé, est maintenu à son poste avec comme objectif d’atteindre la finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019, a annoncé jeudi le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor.

Il a fait cette annonce à la sortie d’une réunion du comité exécutif de la FSF, consacrée au bilan de la participation du Sénégal à la Coupe du monde 2018.


Aliou Cissé a conduit l’équipe nationale du Sénégal lors du dernier mondial disputé en juin et juillet en Russie où la sélection sénégalaise a été éliminée au premier tour.

Me Senghor a félicité le technicien sénégalais pour avoir atteint deux « objectifs intermédiaires », les quarts de finale de la CAN 2017 et la qualification en phase finale de la Coupe du monde. « C’est un coach en devenir. Cela veut dire qu’il y a des choses à améliorer autour du staff et dans ses relations avec les médias et l’opinion », a indiqué le président de la FSF.

Par ailleurs, Me Senghor a révélé que la Fédération sénégalaise de football (FSF) a réalisé un bénéfice « provisoire » d’un milliard 233 millions de francs CFA suite à la participation de l’équipe nationale à la Coupe du monde 2018.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut