Société › Actualité

Sénégal: Bineta Camara inhumée au cimetière de musulman de Saré Guiléle

Inhumation de Bineta Camara (c) Droits réservés

La fille de 23 ans a été tuée à son domicile à Tambacounda dimanche dernier. Le suspect de ce crime est un proche de la famille.

Malal Camara, directeur général de l’Agence de développement local (Adl) était inconsolable ce 21 mai. Mais il  tenu à remercier tout le peuple sénégalais pour e soutien. Binta Camara, tuée dimanche dernier a été inhumée ce jour au cimetière musulman de Saré Guiléle. L’enquête poursuit son cours.

Pape Alioune, un proche de la famille de la défunte a été cuisiné par les fins limiers de la police. Il ne va pas tarder avant de passer aux aveux et raconter les circonstances du meurtre de Bineta Camara à son domicile à Tamba.

D’après les éléments du procès-verbal de la police exploités par les journaux Libération et Le Soleil, il aurait déclaré avoir attendu que le gardien sorte de la maison pour se pointer au domicile de la victime.

Sur place, il trouve Bineta Camara qu’il essaie de séduire non sans lui demander des nouvelles de son père. Mais, cette dernière le rejette et commence à crier.


Pris de panique, il tente de la maîtriser. Sauf qu’elle ne va pas se laisser faire. C’est ainsi qu’il lui assène un coup à la tempe. Coup qui lui sera fatal.

A la question de savoir pourquoi il s’est emparé du téléphone de la victime ? Il déclare qu’il voulait éviter que l’on sache qu’il était la dernière personne à avoir appelée Bineta Camara.

Pape Alioune est un proche du directeur de l’Agence de développement local, Malal Camara, père de la défunte.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut