Société › Faits divers

Sénégal : deux homosexuels dénoncés et arrêtés en pleins ébats dans une mosquée

Deux hommes arrêtés pour homosexualités au Sénégal
Les deux présumés homosexuels risquent des sanctions pénales Les deux présumés homosexuels risquent des sanctions pénales

Deux homosexuels dont un maître coranique, surpris par une femme, ont été dénoncés et arrêtés en pleins ébats dans une mosquée de Dakar, la capitale du Sénégal.

D’après des sources policières, le premier, majeur, est accusé d’actes contre-nature, pédophilie et détournement de mineurs. Le second quant à lui est poursuivi pour actes contre-nature. Les enquêtes se poursuivent pour connaître le fin mot de cette sordide affaire.

Selon les médias locaux qui remontent l’information, O. Diallo (35 ans) et D. Camara (16 ans), sont tous deux présumés homosexuels. Ils ont été surpris, par une femme, durant une des relations intimes. Dénoncés, les deux amants ont fini dans les mailles de la police, et placés en garde à vue, au commissariat de Dieuppeul.

Diallo, à en croire les sources ; est un maître coranique. Le trentenaire, ajoutent les mêmes sources, dispose d’un logement, dans l’enceinte de la mosquée, où il reçoit ses apprenants.


Pendant que tous les regards étaient tournés vers la rencontre Sénégal-Burkina Faso, mercredi 2 janvier 2022, comptant pour la demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), deux homosexuels se livraient à  leur jeu de jambes en l’air. Les faits sont d’autant plus surprenants qu’ils se sont déroulés sur la terrasse de la mosquée Amitié-Baobab-Karack, à Dakar, pour s’adonner à des actes contre-nature.

Heureusement que les « lions de la Téranga » ont pu obtenir leur ticket de qualification pour la finale de la CAN, s’il fallait se tenir à cette pratique surement, la nature se serait tourné contre eux.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut