Société › Actualité

Sénégal-Ila Touba : deux accidents font 5 morts et des blessés graves

Accident de circulation (c) Droits réservés

Le premier s’est produit mardi et a coûté la vie à trois personnes, le second survenu ce mercredi 31 juillet, a fait deux morts.

L’autoroute Ila Touba a été ne fois encore, le théâtre d’un accident. Hier soir, vers 22 heures, un véhicule de marque Peugeot, en provenance de Bambey et en route pour Dakar, a heurter le bord de la chaussée. Le conducteur aurait perdu le contrôle de la voiture après que sa roue arrière droite ait explosé.

Bilan de l’accident, 3 morts dont le chauffeur. Ils sont décédés sur le coup. Deux blessés graves ont également été enregistrés Ils (les corps sans vie et les blessés) ont été acheminé à l’hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel par les sapeurs-pompiers.


 

La consternation est encore d’actualité que ce mercredi, 31 juillet, un autre accident se produit sur le tronçon de l’autoroute à péage Ila Touba-Mbour. Il s’agit d’un camion qui s’est renversé. L’accident, renseigne la Rfm, a coûté la vie au chauffeur et à son apprenti.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.04.2019

Safari dans le parc de Niokolo Koba

330 espèces d’oiseaux, 80 espèces de mammifères, 60 espèces de poissons et 36 espèces de reptiles peuplent ce parc; et c’est bien, ce qui en…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut