SportFootball




Sénégal : le défenseur central des Lions Kalidou Koulibaly reprend les entraînements

Blessé le 1er décembre dernier, le défenseur central des Lions du Sénégal a repris les entraînements ce mardi 14 décembre…

L’international défenseur du Sénégal Kalidou Koulibaly reprend les entraînements

Blessé le 1er décembre dernier, le défenseur central des Lions du Sénégal a repris les entraînements ce mardi 14 décembre 2021, à quelques jours de la CAN 2021 au Cameroun.

Le défenseur central de l’équipe nationale de football du Sénégal et de SSC Naple reprend les entraînements après deux semaines de maladie. Suite à une blessure survenue le 1er décembre contre Sassuolo en Serie A, Kalidou Koulibaly signe son retour. Son premier entraînement a lieu ce 14 décembre matin au centre d’entraînement de Napoli.

Avec cette reprise de la course, l’international sénégalais va pouvoir se joindre à la team de Aliou Cissé le 10 janvier 2022. Les Lions vont disputer leur premier match de la CAN 2021 contre le Zimbabwe au stade de Kouekong à Bafoussam Cameroun. Ce sera au lendemain du match d’ouverture qui opposera le Cameroun pays hôte au Burkina Faso au stade d’Olembé à Yaoundé.

Kalidou Koulibaly souffrait d’une élongation au second degré au biceps fémoral de la cuisse droite. Son retour sur les pelouses redonne du souffle à l’équipe des Lions de la Téranga qui va de nouveau compter sur le roc, considéré comme l’un des meilleurs défenseurs au monde.