› Politique

Sénégal : le Grand parti désavoue le député Malick Gueye

Malick Gueye

Le lundi 02 novembre 2020, Malick Gueye député du Grand Parti a annoncé publiquement les raisons du refus du poste dans le gouvernement sénégalais de leur leader Malick Gakou.

En effet, selon les dires de ce dernier, Malick Gakou aurait refusé la main tendue du président de la République Macky Sall. Notons qu’il avait souhaité que M. Malick Gakou intègre le nouveau gouvernement.

Mais, moins de 24 heures après sa déclaration, le Grand Parti s’est fendu d’un communiqué pour le désavouer.  Le Grand Parti indique clairement que le député Malick Gueye n’était pas leur porte-parole, ni leur chargé de communication. Pour ce faire, il n’avait aucune habilité à se prononcer sur l’affaire.


Cependant, à en croire le communiqué la communication du parti, est du ressort exclusif du porte-parole et du Secrétaire national chargé de la communication. Il s’agit notamment de El Hadji Diawara et El Hadji Abdou Wade. Ainsi, après la sortie du député, la tension est vive au sein du Grand Parti. Certaines indiscrétions disent même que le leader du Grand Parti pourrait rejoindre le gouvernement.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.04.2019

Safari dans le parc de Niokolo Koba

330 espèces d’oiseaux, 80 espèces de mammifères, 60 espèces de poissons et 36 espèces de reptiles peuplent ce parc; et c’est bien, ce qui en…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut