Société › Actualité

Sénégal : Macky Sall annonce le payement des indemnités des ex cheminots

 

Les indemnités de retraite des cheminots de Thiès (ouest), qui s’élèvent à 621 millions de francs CFA, seront payés « sans délai », a assuré vendredi le président de la République, Macky Sall.

Je veux donner l’assurance aux cheminots à la retraite, qui n’ont pas encore perçu leurs indemnités, que des dispositions seront prises‘’ pour qu’ils perçoivent leur dû, a dit le chef de l’Etat lors d’une cérémonie de lancement de nouveaux documents de transports routiers et de plaques d’immatriculation sécurisées.

Macky Sall assure avoir demandé au Premier ministre Mahammed Dionne d’ordonner le paiement « sans délai » de 621 millions de francs CFA devant être versés aux cheminots à la retraite en guise d’indemnités.


Jeudi, des cheminots ont tenté de perturber les activités du Petit Train Bleu, en réclamant des indemnités de retraite d’un montant global de près de 800 millions de francs CFA.

 


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut