Sénégal-Macky Sall : «Occupez le terrain politique. Resserrez les rangs…»

Le président de la République du Sénégal, Macky Sall, par ailleurs patron de l’Alliance pour la république (Apr), a procédé…

Le gouvernement du Sénégal est face à la presse à Dakar

Le président de la République du Sénégal, Macky Sall, par ailleurs patron de l’Alliance pour la république (Apr), a procédé ce samedi au lancement de la vente de plus d’un million de cartes.

Au Sénégal, la présidentielle de 2024 est déjà dans tous les esprits.  Ainsi, le président sortant Macky Sall a commencé à mouiller le maillot en faisant la propagande des cartes du parti. L’objectif visé lors de cette campagne est de se déployer sur toute l’étendue du territoire national en vue d’une restructuration et de la remobilisation du parti présidentiel. Il a invité les militants à se mobiliser massivement pour vendre le maximum de carte.

« Aujourd’hui, c’est un jour spécial. C’est en réalité un jour de communion entre militants. Procédez à la vente des cartes et occupez le terrain politique pour mieux organiser le parti. Resserrez les rangs et formez un bloc solide pour occuper l’espace politique » a déc,laré Macky Sall.