Société › Actualité

Sénégal-Nécrologie: Momar Seyni Ndiaye accompagné à sa dernière demeure ce jour 

Momar Seyni Ndiaye (c) Droits réservés

Le journaliste décédé mercredi 10 avril des suites de maladie à l’hôpital Principal a été inhumé au cimetière musulman de Yoff.

La famille de la presse dit au revoir à un journaliste de renom. Momar Seyni Ndiaye a été porté en terre au cimetière musulman de Yoff ce 11 avril.

La levée du corps de l’homme des médias s’est faite à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec de Dakar. La prière mortuaire à la mosquée Sacoura Badiane, à Colobane a suivie.


Momar Seyni Ndiaye par ailleurs enseignant de communication politique a fait sa dernière apparition médiatique sur le plateau de la Sen Tv, le dimanche 7 avril 2019, jour du remaniement ministériel.

L’homme a également officié en tant que grand reporter au quotidien national « Le Soleil » et directeur de la communication de la Sones. Il était également consultant au groupe D-Média, Momar Seyni. Ses interventions sur les plateaux de télévision et ses chroniques dans les colonnes de journaux comme analyste de l’actualité politique vont certainement lui survivre.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut