Société › Actualité

Sénégal-Nécrologie: Momar Seyni Ndiaye accompagné à sa dernière demeure ce jour 

Momar Seyni Ndiaye (c) Droits réservés

Le journaliste décédé mercredi 10 avril des suites de maladie à l’hôpital Principal a été inhumé au cimetière musulman de Yoff.

La famille de la presse dit au revoir à un journaliste de renom. Momar Seyni Ndiaye a été porté en terre au cimetière musulman de Yoff ce 11 avril.

La levée du corps de l’homme des médias s’est faite à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec de Dakar. La prière mortuaire à la mosquée Sacoura Badiane, à Colobane a suivie.


Momar Seyni Ndiaye par ailleurs enseignant de communication politique a fait sa dernière apparition médiatique sur le plateau de la Sen Tv, le dimanche 7 avril 2019, jour du remaniement ministériel.

L’homme a également officié en tant que grand reporter au quotidien national « Le Soleil » et directeur de la communication de la Sones. Il était également consultant au groupe D-Média, Momar Seyni. Ses interventions sur les plateaux de télévision et ses chroniques dans les colonnes de journaux comme analyste de l’actualité politique vont certainement lui survivre.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut