› Société

Sénégal : un enseignant agresse sexuellement son élève et demande une deuxième séance

Au Sénégal, un enseignant viol son élève et demande une seconde partie mais il fini derrière les barreaux
L’enseignant arrêté et condamné pour viol

Un enseignant a violé une de ses élèves et demande une deuxième partie de jambes en l’air, auquel cas, il va publier la vidéo, du premier tour, sur les réseaux sociaux.

Un enseignant a attiré dans ses mailles, une apprenante du Centre de formation professionnel de Diourbel en l’agressant sexuellement. Selon les médias locaux qui relatent l’information, l’instructeur a demandé les services de l’élève pour lui faire à manger chez lui. Une fois sur place après que la jeune fille ait fini de cuisiner, son enseignant ferme la porte à clé, l’empêchant de sortir. C’est ainsi que l’homme abuse de la fille.

Après avoir satisfait sa libido, cet homme insatiable, demande une nouvelle séance de jambes en l’air à sa victime auquel cas, la vidéo, qu’il a enregistrée à l’insu de la jeune fille, il va la publier sur la toile.


Fort heureusement, la jeune fille a eu la présence d’esprit d’informer ses parents, à propos de sa mésaventure. Ces derniers ne sont pas fait prier, pour porter plainte, contre l’enseignant agresseur. L’homme sera arrêté plus tard et condamné pour viol.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut