Politique › Justice

Sénégal:  une affaire de partouze qui vire à la bagarre débattue au tribunal

Tribunal (c) Droits réservés

Oumou Khairy Sylla, Mame Anta Ndiaye et Diarra Niang ont comparu, hier, 27 août à l’audience des flagrants délits.

Les prévenues sont poursuivies devant le tribunal pour vol en réunion, violences et voies de fait, destruction et dommage à la propriété d’autrui.

Devant le tribunal, hier, les faits ont une fois encore été relatés devant le juge. L’affaire remonte au 02 août dernier. Soirée où les prévenues ont fait la rencontre du couple Christophe et Aïcha Ndiaye au restaurant Le Calcio. Les conjoints les invitent à les rejoindre dans leur villa pour un «after party».

Selon un Témoin, la plaignante et son mari ont invité les trois jeunes filles dans leur appartement à Liberté 6 pour s’adonner à des jeux sexuels. Aïcha Diagne, qui avoue être bisexuelle, a demandé au trio d’entretenir des rapports sexuels avec son mari.


Une proposition que les filles ont rejetée. D’âpres disputes vont suivre entre Aïcha et Oumou Khairy Sylla. D’après cette dernière, Aïcha a cassé une bouteille de Vodka et lui a faite une entaille à la joue.

Le procureur n’a pas retenu le délit de vol. Il est question pour lui, d’une bataille rangée entre la maîtresse des lieux et les 3 jeunes filles. Le maître des poursuites a ainsi qualifié les faits de violences et coups et blessures volontaires, dans la mesure où aucun certificat médical n’a été produit.

Le tribunal a relaxé Mame Anta Ndiaye et Diarra Niang. Cependant, leur co-prévenue, Oumou Khairy Sylla, a écopé d’une peine d’un mois de prison assorti de sursis.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut