Société Faits divers




Sénégal : une trentenaire écorche le nom de Sadio Mané, son mari la met dehors

En lieu et place de Sadio Mané, la Sénégalaise a appelé son compatriote, par « Sané Madio ». Les réseaux sociaux viennent…

Au Sénégal une femme se fait expulser par son mari pour avoir écorcher le nom de Sadio Mané

En lieu et place de Sadio Mané, la Sénégalaise a appelé son compatriote, par « Sané Madio ».

Les réseaux sociaux viennent de récupérer une Sénégalaise de 36 ans, qui a commis le « crime » d’avoir écorché le nom de la star de Liverpool. Au lieu de dire « Sadio Mané », Maguette Seck, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a dit « Sané Madio ».

Selon les médias locaux, l’irréparable a été commis, à la faveur d’un entretien, dans la fièvre de la victoire du Sénégal sur l’Egypte, lors de la finale de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), le 6 février 2022.

Sur les ondes de la Rfm, la pauvre femme a affirmé être l’objet de railleries sur la toile, suite à ce gros lapsus, a-t-elle révélé, son mari l’a mise dehors. « Je suis malade et c’est mon père qui prend en charge mes soins. Mon mari est toujours fâché contre moi », a-t-elle explique.

Toutefois, selon les sources, la femme de 36 ans rêve rencontrer son idole « Sané Madio » ou, Sadio Mané, tout dépendra de son humeur.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne