Sport › Football

Sénégal vs Luxembourg : Sadio Mané pourrait être forfait

Les deux sélections se rencontrent demain 31 Mai dans le cadre d’un match amical en vue de la préparation de la coupe du monde 2018.

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe du Monde Russie 2018, l’équipe nationale du Sénégal joue un match amical ce jeudi contre Luxembourg. Une rencontre que la star sénégalaise, Sadio Mané pourrait manquer.

En effet, le sociétaire de Liverpool, après sa finale de la Ligue des champions perdue (3-1) contre le Réal Madrid le 26 mai dernier à Kiev avait quelques jours de repos sur permission du coach Aliou Cissé. Ainsi, il devrait rejoindre ses coéquipiers de l’équipe nationale ce jeudi à Luxembourg.

«Sadio Mané arrivera le jour du match. En accord avec le coach Aliou Cissé, il lui a donné quelques temps de repos pour souffler un tout petit peu, après une grosse préparation concernant la finale de Ligue des champions et un match intense qu’il a livré samedi. Il va directement rejoindre le groupe au Luxembourg qui sera désormais au complet », a révélé Cheikh Seck, vice-président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) à Stades.

Ce qui laisse penser que Sadio Mané ne participera pas à la rencontre. Jusqu’ici, le joueur n’a pris part à aucune séance d’entrainement avec le groupe depuis le début de la préparation, le 21 mai passé au Saly.


Les «Lions » quittent Vittel ce mercredi matin pour rallier Luxembourg. Et le match contre l’équipe luxembourgeoise est prévu à 18h 00.
Avec Stades

 

 



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut