› Société

La SENELEC et les populations à l’assaut des ordures à Kaolack

SENELEC Kaolack

Les agents de la SENELEC ont collaboré avec les populations de Kaolack pour le lancement d’une opération de nettoiement dans la ville.

Le délégué régional de la SENELEC de Kaolack, Mame Aïmérou Ndiaye, a expliqué que cette activité est initiée en relation avec la mairie et l’UCG (Unité de coordination de gestion des déchets solides). Il a indiqué que ’’l’objectif fixé à travers cette action est de lutter contre l’insalubrité à Kaolack’’.

L’opération a démarré depuis samedi au niveau du marché central de Kaolack et du Garage de Nioro.
’’Cette opération vise à enlever le maximum d’ordures afin de baliser le chemin aux populations de Kaolack particulièrement les commerçants’’, a fait savoir Mame Aïmérou Ndiaye.

’’Dans le cadre de notre stratégie pour développer la SENELEC ou pour en faire une société moderne et attractive, il y a un volet social qui s’occupe de l’environnement, de la sécurité et de l’hygiène’’, a-t-il expliqué.
’Nous voulons aider les Kaolackois à prendre leur vie en main. Aujourd’hui, nous avons démarré cette activité dans des quartiers. Ce slogan +Kaolack ville propre+ doit être une réalité’’, a fait observer le délégué régional, promettant que cette action sera pérenne.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut