Politique Politique › Institutions

Seydina Fall Bougazelli en garde à vue, son avocat apporte des précisions

Seydina Fall alias Bougazelli est en garde à vue, cela a été confirmé par son avocat Me El Hadji Diouf.

Me El Hadji Diouf a d’abord rectifié les dires de certains journalistes en expliquant que la police et la gendarmerie ne peuvent pas placer sous mandat de dépôt. Elles placent en garde à vue en attendant le délai pour déférer au parquet. Pour le cas de Seydina Fall, l’avocat explique « Il s’est bien défendu et il a répondu à toutes les questions. Maintenant, il est placé en garde à vue pour sécuriser l’enquête et après cela il sera déféré devant le procureur qui décidera du reste… ».


Le président de l’Assemblée National, Moustapha Niasse, a annoncé que Bougazelli avait décidé de démissionner du parlement. «Par lettre en date du 19 novembre 2019, Monsieur Seydina Fall a notifié au Président de l’Assemblée nationale sa décision de se démettre de ses fonctions de député à l’Assemblée nationale du Sénégal». Poursuivant, il a fait savoir qu’il a «accusé réception de cette lettre, en lui indiquant qu’elle sera traitée conformément aux dispositions de l’article 7 du Règlement intérieur».


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut