Politique Politique › Institutions

Seydina Fall Bougazelli en garde à vue, son avocat apporte des précisions

Seydina Fall alias Bougazelli est en garde à vue, cela a été confirmé par son avocat Me El Hadji Diouf.

Me El Hadji Diouf a d’abord rectifié les dires de certains journalistes en expliquant que la police et la gendarmerie ne peuvent pas placer sous mandat de dépôt. Elles placent en garde à vue en attendant le délai pour déférer au parquet. Pour le cas de Seydina Fall, l’avocat explique « Il s’est bien défendu et il a répondu à toutes les questions. Maintenant, il est placé en garde à vue pour sécuriser l’enquête et après cela il sera déféré devant le procureur qui décidera du reste… ».


Le président de l’Assemblée National, Moustapha Niasse, a annoncé que Bougazelli avait décidé de démissionner du parlement. «Par lettre en date du 19 novembre 2019, Monsieur Seydina Fall a notifié au Président de l’Assemblée nationale sa décision de se démettre de ses fonctions de député à l’Assemblée nationale du Sénégal». Poursuivant, il a fait savoir qu’il a «accusé réception de cette lettre, en lui indiquant qu’elle sera traitée conformément aux dispositions de l’article 7 du Règlement intérieur».


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut