Société › Actualité

« Sky Dakar », le magazine de l’AIBD lancé en septembre

L’aéroport international Blaise Diagne (AIBD) de Diass va lancer en septembre prochain un magazine dénommé « Sky Dakar », pour contribuer à une meilleure promotion de la destination Sénégal, a annoncé, mardi, à Dakar, son directeur général, Xavier Mary.

« Notre objectif est mettre à disposition de chaque passager un exemplaire de ce magasine pour promouvoir la destination Sénégal », a-t-il expliqué lors d’une rencontre avec des journalistes.

Ce magazine trimestriel « gratuit » d’environ 80 pages, en français et en anglais, sera disponible dans les halls d’embarquement au départ et dans les salles de livraison bagages à l’arrivée.

’’Sky Dakar’’ va comporter des infos pratiques sur l’agenda notamment culturel sénégalais, les bonnes adresses ainsi que des reportages sur les destinations desservies depuis Diass. Il sera « un souvenir pour le passager », a ajouté le DG de l’AIBD.


« Sky Dakar » ambitionne « d’aiguiller et d’informer le passager en lui donnant envie de découvrir le pays », avec ’’une place très importante’’ accordée à l’image, selon son concepteur, Laurent Taieb.

Il signale que l’équipe en charge de la réalisation du magazine sera composée de journalistes de diverses spécialités, ainsi que de maquettistes français et sénégalais.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut