Politique › Actualité

Sory Kaba : « Ma loyauté envers le chef de l’Etat ne souffre d’aucune ambiguïté »

Après avoir été limogé par le Chef de l’Etat sénégalais, Sory Kaba a tenu à témoigner de sa loyauté indéfectible envers Macky Sall.

Ce n’est pas le fait de s’être vu retirer son poste de Directeur des sénégalais de l’extérieur qui changera quelque chose à son engagement. Et ça, Sory Kaba, qui a dû passer le flambeau à son successeur ce mercredi 30 octobre, l’a bien signifié.

« Je tiens à remercier vivement Son Excellence, le président de la République, Monsieur Macky Sall, pour la confiance qu’il m’a toujours accordée depuis le début de notre cheminement. Je tiens à rappeler que ma loyauté envers le Chef de l’Etat ne souffre d’aucune ambiguïté ; ni hier, ni aujourd’hui et, ceci, depuis qu’il m’a proposé de venir le rejoindre à la Marie de Fatick en 2010, alors que j’étais en activité en France », a t-il écrit dans un post Facebook.

« Par ce canal, lui renouveler mon engagement sincère pour l’accompagner à réussir ses nobles et exaltantes missions à la tête de notre pays, pour ainsi concrétiser les grands Espoirs du peuple sénégalais vers la prospérité et l’émergence », a t-il poursuivi, avant de conclure ainsi :


« En outre, je tiens à remercier tous les Sénégalais qui m’ont témoigné de leur sympathie et de leur solidarité tout au long de mes fonctions à la tête de la Direction Générale d’Appui aux Sénégalais de l’Extérieur (DGASE). Ces remerciements vont également à l’endroit de mes amis, mes sympathisants, les Sénégalais de l’Extérieur ainsi qu’aux membres de ma famille ».

Source : Leral.net


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.04.2019

Safari dans le parc de Niokolo Koba

330 espèces d’oiseaux, 80 espèces de mammifères, 60 espèces de poissons et 36 espèces de reptiles peuplent ce parc; et c’est bien, ce qui en…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut