Société › Actualité

Thiès : Saisie de 240 Kg de cannabis par la brigade régionale de stupéfiants

Thiès : Saisie de 240 Kg de cannabis par la brigade régionale de stupéfiants

Les éléments de la brigade régionale de stupéfiants de Thiès appartenant à la Direction de l’Office Central de la Répression du Trafic illicite des stupéfiants ont réussi un grand coup.

En effet, dans le cadre de la lutte contre le trafic illicite de stupéfiants, ladite brigade a procédé à une saisie de 240 kg de cannabis à Guéréo dans la région de Thiès. Cette opération a été mené aux environs de 04 heures du matin.

Les convoyeurs de la drogue ont pris la poudre d’escampette laissant sur place  une charrette et un cheval. Un moteur de pirogue a aussi été saisi, dans le cadre cette opération, à Mballing dans le domicile du trafiquant où les éléments de l’Ocrtis se sont rendus. Ce dernier avait déjà pris la fuite avant l’arrivée des agents.


En outre, des sources proches de l’affaire, renseignent que des investigations sont en cours pour appréhender toutes les personnes impliquées dans ce trafic.

 


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut