› Sport

Tournoi de la CEDEAO : voici les 05 lutteurs du Sénégal

Cinq lutteurs représentent le Sénégal au 21è tournoi de la Cedeao Dakar 2021
Les lutteurs sénégalais au 21è tournoi Cedeao-Dakar-DR

Le 21è édition du tournoi de la Cedeao s’ouvre ce 04 novembre 2021 à Dakar. Le Sénégal qui  accueille la compétition à laquelle participent 09 autres pays, aligne 05 lutteurs. L’entraineur national Ambroise Sarr a rendu publique cette liste il y a quelque temps.

Cinq lutteurs sénégalais de différents poids vont défendre les couleurs de la Téranga du 04 au 06 novembre 2021 à Dakar. C’est à l’occasion de la 21è édition du tournoi de la Communauté économique et monétaire ouest africain (Cedeao). Les cinq athlètes sont le choix du coach Ambroise Sarr.  Ils sont Boy Faye et Ordinateur pour les 120 kg, Gandia Fama 86 kg, Ngor Niakh 86 kg et Moussa Ndiaye 66 kg.


Outre le Sénégal pays hôte, 09 autres nations vont s’affronter durant ces trois derniers jours. Il s’agit du Bénin, du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire, de la Gambie, du Ghana, de la Guinée Bissau, du Niger, du Nigéria, de la Sierra Leone. La Guinée et le Mali sont sous le coup de la suspension de la Cedeao et ne  peuvent pas participer au tournoi. Sont aussi absents de la compétition, le Togo, le Libéria et le Cap-Vert.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut