Sport › Football

Une délégation de l’Olympique lyonnais en visite à Dakar le 5 décembre

La délégation française sera conduite par le directeur général adjoint juridique de l’Olympique lyonnais, Vincent Ponsot.

Dans un communiqué transmis à nos confrères de l’APS, le club d’élite sénégalaise de Dakar Sacré-Cœur, annonce une visite de travail de son partenaire Olympique lyonnais à Dakar en début du mois Décembre prochain.

Cette délégation sera accompagnée de l’ambassadeur de France à Dakar, Christophe Bigot, qui sera présent lors de la visite des installations du club dakarois, prévue le mercredi 5 décembre.

À cette occasion, une conférence de presse sera organisée à partir de 10h30 dans l’enceinte du club. Elle permettra de revenir « sur les perspectives offertes par le partenariat, la stratégie de l’OL à l’international et les réalisations du partenariat à ce jour », ajoute le même document.

L’équipe de Dakar Sacré-Cœur, un club de football professionnel qui a débuté ses activités en octobre 2010, est doté d’un complexe sportif au cœur de Dakar, dans le quartier de Sacré-Cœur, indique une note de présentation.


Ses installations qui s’étendent sur une superficie de 2.5 hectares, comprennent notamment deux grands terrains synthétiques et plus de 2.000 m² de bâtiment, ajoute le document.

Après un premier accord datant de 2015, les responsables des deux clubs ont renouvelé leur partenariat jusqu’en 2022, en août dernier.

 



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Zapping Actu International
À LA UNE
Retour en haut