› Société

USA: Le fils d’Alioune Badara Cissé poignardé à mort

Le fils d’Alioune Badara Cissé, médiateur de la République, a été retrouvé mort le matin du mercredi 16 octobre 2019, jour de son anniversaire. Il s’agit d’un meurtre selon un communiqué de presse de la police repris par Minnesotah Daily.

Abdoulaye Nene Cissé, a été retrouvé poignardé à Marcy Holmes (Etats-Unis) le 16 octobre. Selon l’autopsie, le médecin légiste du comte d’Hennepin, le jeune homme de 27 ans est mort d’une blessure à la poitrine. Une enquête pour homicide a été ouverte pour élucider les circonstances de sa mort. C’est un appel d’urgence vers 4h 30 du matin, qui a permis de le découvrir dans un quartier résidentiel du Marcy-Holmes.


Abdoulaye N. Cissé aurait été retrouvé souffrant. Les secours présents sur les lieux, lui ont fourni les premiers soins d’urgence jusqu’à ce qu’il soit pris en charge par les ambulanciers paramédicaux. Amené au Centre médical du Comté de Hennepin, il n’a pas survécu. Pour l’avancée de l’enquête, les autorités policières ont ouvert une ligne téléphonique qui servira à récolter toute information sur le décès du jeune homme.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut