Société Société › Actualité

Viol dans un hôtel sur la route de Kayar, le gérant grièvement blessé par les agresseurs.

Viol dans un hôtel sur la route de Kayar, le gérant grièvement blessé par les agresseurs.

L’hôtel le Bélier situé sur la route de Kayar a été la cible d’agresseurs durant ce week-end.

Selon l’épouse du gérant, Y. Mendy que donne l’information, il s’agit d’un véritable acte de sabotage qui y a été perpétré.

 » Les agresseurs ont d’abord coupé le compteur électrique et tout l’hôtel était dans le noir. Ils sont entrés dans certaines chambres où il y avait des membres du personnel qui passent la nuit dans  l’hôtel car ils habitent tous à Dakar. Ils ont violé trois femmes, blessant d’autres personnes dont mon mari qui est, au moment où je vous parle, en train de panser ses blessures », explique Y. Mendy, la voix alarmante.

Un sabotage et un acte bien mûri

« L’hôtel le Bélier fait face à un autre hôtel. Et c’est dans cet hôtel que les agresseurs sont allés demander où se trouve le nôtre. Après indication, ils sont partis avant de revenir une heure après pour défoncer la porte de l’hôtel le Bélier et commettre leur acte ignoble.

Nous sommes sur la route de Kayar et il y a d’autres hôtels; seul le nôtre a été attaqué. Pourquoi ? », s’interroge notre la dame au bout du fil.


Autres dommages constatés, presque tout le matériel de l’hôtel a été dérobé. Téléviseurs, climatiseurs entre autres. De l’argent aussi a été soustrait  selon Madame Mendy.

Pour le moment, les agresseurs ne sont pas encore identifiés et ils le seront difficilement, car les caméras de surveillance ne fonctionnaient pas au moment des faits puisque le courant était coupé.

 

 

Source : Seneweb


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut