Politique › Actualité

Conseil des ministres: Macky Sall invite le gouvernement à davantage de confidentialité

Conseil des ministres du gouvernement Macky II (c) Droits réservés

C’est l’une des résolutions de la réunion hebdomadaire des membres du gouvernement, tenue hier 10 avril.

Les félicitations étaient de rigueur lors du premier Conseil des ministres du nouveau gouvernement. Le Président Macky Sall après avoir souhaité la bienvenue et encouragé chacun de ses collaborateurs passe aux choses sérieuses.

Il veut un gouvernement d’action. Mais pas que. Un gouvernement à même de «mieux maîtriser la communication gouvernementale, et à toujours cultiver la confidentialité, la proximité avec les populations, le sens de l’écoute, le dialogue social avec les acteurs des différents secteurs, ainsi que l’ouverture à toutes les forces vives de la Nation».


Le chef de l’Etat a ainsi demandé aux membres du gouvernement de lui proposer, sans délai un programme de travail gouvernemental pour le reste de l’année avec une déclinaison des chantiers prioritaires conformes à ses orientations politiques fondamentales.

Macky Sall a par ailleurs instruit au Premier ministre, Mouhammed Boun Abdallah Dionne de préparer la tenue d’un séminaire gouvernemental de cadrage des priorités et du travail des ministres.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Zapping Actu International
À LA UNE
Retour en haut