Politique › Actualité

El Hadji Hamidou Kassé s’est exprimé sur son limogeage

El Hadji Hamidou Kassé, ancien pensionnaire du service de communication du palais de la République s’est exprimé sur son limogeage annoncé.

Le journaliste a ainsi souligné le fait qu’il n’a jamais quitté ses fonctions de conseiller. Il est, donc, toujours dans l’entourage du président Macky Sall. Seulement, sa mission est autre et il l’aurait choisie, dit-il.

« Je n’ai jamais quitté mes fonctions de Conseiller. J’ai quitté la communication pour m’occuper désormais du conseil en arts et culture. J’avais d’ailleurs confié à des amis, après la victoire du Président Macky Sall à la dernière élection de février 2019, que j’allais formuler la demande de basculer vers la culture et les arts pour me permettre de reprendre mes activités intellectuelles, littéraires et artistiques. La polémique qui a suivi mon entretien sur TV5 a accéléré cette « migration choisie » (rire) ! Mais une page est ouverte depuis », éclaircit-il dans un entretien avec le site français Elgas.


Source : senenews


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut