Santé › Actualité

L’Hopital principal de Dakar abritera une polyclinique de niveau 5

Hôpital principal de Dakar

Une polyclinique devant permettre d’offrir des services sanitaires dans un environnement hôtelier 5 étoiles sortira bientôt de terre au sein de l’hôpital Principal de Dakar.

C’est le journal Le Soleil qui l’a annoncé dans sa parution de vendredi. Citant un communiqué de la présidence sénégalaise, le quotidien national rapporte que le projet d’une telle infrastructure a été présenté jeudi au président Macky Sall lors d’une réunion consacrée à sa matérialisation.


’’L’hôpital Principal de Dakar, comme aiment à l’appeler les Sénégalais et nombreux habitants de la sous-région qui le fréquentent, était une structure hospitalière de niveau 4. Il va, grâce à cette future polyclinique, offrir tous les services de santé et besoins médicaux dans un environnement hôtelier 5 étoiles’’, souligne le journal.


’’L’objectif est d’assurer notre souveraineté sanitaire avec plus d’équité sociale et de réduire les évacuations à l’étranger’’, ajoute la publication.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.03.2021

L’Île de Gorée : le site touristique du Sénégal par excellence.

En effet, sa réputation n'est plus à faire. Cette île au large des côtes du Sénégal (pas très loin de Dakar) a longtemps été centre…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut