Macky Sall met l’accent sur les dispositions de la convention collective nationale du secteur de la presse.

Pas d'image
Le chef de l’Etat Macky Sall demande au gouvernement de veiller à une application « effective et intégrale des dispositions de la convention collective nationale du secteur de la presse ».

En effet, Macky Sall, présidant, la réunion hebdomadaire du Conseil des ministres, a demandé au ministre du Travail et du Dialogue social, de veiller à l’application « effective et intégrale des dispositions de la convention collective nationale du secteur de la presse ».


Selon le communiqué du Conseil des ministres, le président Sall a rappelé, concernant l’application de la convention collective nationale du secteur de la presse, que « la modernisation et la professionnalisation du capital humain du secteur de la presse, restent des priorités dans le cadre de la consolidation des performances des entreprises en exercice et du rayonnement de la démocratie sénégalaise ».

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut