› Société

Le préfet interdit la marche de « Nio Lank » à Guediawaye

Le préfet de Guédiawaye, Cherif Blondin Ndiaye, a interdit la marche du collectif « Nio Lank » prévue ce vendredi 27 décembre.

Le préfet de Guédiawaye a donné les raisons de l’interdiction de la marche de Guédiawaye, prévue pour dénoncer la hausse du prix de l’électricité et exiger la libération de Guy Marius Sagna.

 » Ils ont déposé leur dossier d’autorisation le 24 décembre, pour une manifestation prévue le 27 décembre. En droit, on dit que toute demande d’autorisation de manifestation doit être déposée trois (3) jours francs (avant la date), c’est dire qu’il doit avoir 3 jours d’intervalle entre le jour du dépôt et celui de la manifestation« , a expliqué le préfet aux micros de la Rfm.


« Pour calculer les trois jours, le jour du dépôt n’en fait pas partie ainsi que le jour de la manifestation. Donc, on leur a notifié cela pour leur dire que la demande est irrecevable » a t-il précisé.

 


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut