Dans un avenir proche, de nombreux matchs passionnants attendent les amateurs de sport : des rencontres intenses de clubs de football européens aux affrontements spectaculaires de la NBA et de la NHL. Spécialement pour toi, la société de paris internationale MelBet a préparé une panoplie des matchs les plus attendus de la troisième semaine de novembre.
Reste au fait de l’actualité sportive avec ta marque préférée et ne manque aucune promotion exceptionnelle. Fais tes pronostics dans l’application mobile MelBet et reçois 10 % de cashback chaque semaine sur tous tes paris, même ceux qui n’ont pas encore été réglés. C’est parti !
Football. Serie A
Le week-end prochain offrira aux férus de championnat italien deux matchs de haut niveau.

SSC Naples – Atalanta (22/11)
L’équipe d’Antonio Conte a connu une baisse de régime ces derniers temps : un match nul et une défaite ont fait chuter les Napolitains à la 4ᵉ place du classement. Pour mettre fin à leur séquence déplorable, les champions en titre ont besoin d’un succès, une affaire loin d’être mince face à l’Atalanta, qui vient de changer d’entraîneur. La cote pour une victoire de Naples est de 2,22, celle des visiteurs est estimée à 3,4.
Inter – AC Milan (23/11)
La bagarre entre les deux géants milanais est l’un des derbies les plus attirants au monde. Le stade San Siro, plein à craquer, s’illuminera de pétards, tandis que les joueurs se battront jusqu’à la dernière seconde. Les bookmakers donnent l’avantage à l’Inter : la cote est de 1,88. En revanche, la cote d’une victoire des Rossoneri est très alléchante, qui est de 4,18.
Football. Premier League anglaise
À Albion, tous les regards seront rivés vers le derby du nord de Londres.
Arsenal – Tottenham (23/11)
Arsenal mène la danse en championnat et ne compte pas se faire chiper des points. Tottenham, de son côté, se bat acharnement pour intégrer le top 4. L’enjeu dépasse largement les trois points : la réputation des deux clubs est en jeu. Les Gunners et les Spurs sont des rivaux historiques, et leurs confrontations revêtent toujours une importance particulière. Selon les experts de MelBet, Arsenal est favori, à une cote de 1,38. Pour ceux qui croient au succès de Tottenham et sont prêts à risquer le coup, le bookmaker propose une cote élevée de 8,3.
Football. Ligue des champions
La plus prestigieuse compétition européenne de clubs promet d’enchanter les fans avec une série de rencontres épatantes mettant en scène des légendes du football.
Chelsea – FC Barcelone (25/11)
Une nouvelle série de confrontations iconiques, qui nous a offert plusieurs matchs classiques. Il n’y a évidemment pas de favori dans ce match, mais compte tenu de l’avantage du terrain, les bookmakers donnent un léger avantage à Chelsea : la cote d’une victoire des locaux est de 2,3, tandis que celle du FC Barcelone est cotée à 2,73. Miser sur un match nul peut s’avérer judicieux (cote de 4).
Arsenal – Bayern (26/11)
L’affiche principale de cette journée mettra aux prises les leaders du classement, qui poursuivent leurs cartons pleins avec quatre matchs remportés. L’attaque fulgurante munichoise, avec 14 buts lors de cette journée de Ligue des champions, se mesurera à la défense impénétrable d’Arsenal, inarrêtable jusqu’à présent. Les experts de MelBet estiment la victoire des Londoniens plus probable et la cote d’un succès des locaux est de 2,11. La cote d’une victoire du Bayern est de 3,32.
Atlético – Inter (26/11)
Après quatre tours, les Nerazzurri totalisent 12 unités, sans pour autant se mesurer avec ses principaux rivaux. La rencontre à Madrid constituera le premier test sérieux pour les pépites de Christian Chivu dans cette campagne de Ligue des champions. La cote d’une victoire des Matelassiers est de 2,34, tandis qu’un triomphe de l’Inter est estimé à 2,97.
Paris Saint-Germain – Tottenham (26/11)
Le tenant du titre est prêt à accueillir chaleureusement le vainqueur de la dernière édition de la Ligue Europa. Les Parisiens sont les grands favoris de la rencontre : leur victoire est cotée à 1,44. Pour ceux qui doutent de la force des Rouge et Bleu, deux options intéressantes s’offrent à eux : le match nul (cote de 4,7) ou la victoire des visiteurs (cote de 6,7).
Basketball. NBA
La meilleure ligue de basket-ball au monde nous propose traditionnellement des confrontations au sommet entre les mastodontes de la discipline.
Utah Jazz – Oklahoma City Thunder (22/11)
Le champion NBA en titre, emmené par le MVP de la saison dernière, Shai Gilgeous-Alexander, se déplace chez le Jazz. La saison étant difficile pour Utah, le Thunder est largement favori pour ce match.
Toronto Raptors – Cleveland Cavaliers (25/11)
La rencontre entre les deux leaders de la Conférence Est promet d’être explosive. Scottie Barnes et ses consorts sont prêts à livrer une performance exceptionnelle, mais les protégés de Kenny Atkinson ont de quoi surprendre leur rival.
Los Angeles Lakers – Los Angeles Clippers (26/11)
Le prochain « Duel pour Los Angeles » promet des émotions fortes aux tifosi. Les stars Luka Dončić et LeBron James vont pousser les hôtes en avant, mais le fantastique James Harden saura leur donner une réponse à la hauteur.
Hockey. LNH
La ligue de hockey la plus relevée au monde ravira avec plusieurs matchs bouleversants simultanément.
Detroit Red Wings – New York Islanders (21/11)
Les Red Wings tenteront d’exalter leurs tribunes à domicile avec une nouvelle réussite et de s’installer plus fermement dans un fauteuil de leader. La cote de victoire de l’équipe locale étant de 2,13, celle des Islanders est de 2,77.
Washington Capitals – Tampa Bay Lightning (23/11)
Le niveau des deux formations est perçu comme égal. Les cotes de victoire sont similaires : 2,43 pour les Capitals et 2,43 pour le Lightning.
Pittsburgh Penguins – Seattle Kraken (23/11)
Aucun favori ne se dégage de cette rencontre. La victoire des Penguins est estimée à 2,22, tandis que celle de Seattle est cotée à 2,64.
Suis les principaux événements sportifs du monde avec MelBet et joue sur la plateforme d’un bookmaker fiable offrant les cotes les plus avantageuses !
