Politique › Actualité

Macky Sall Bloque les indemnités de Me Moussa Diop

Le versement des indemnités de Me Moussa Diop, suspendu par Maky Sall.

Depuis qu’il a été limogé, Me Moussa Diop peine à recevoir ses indemnités de départ. Le Président Macky Sall aurait donné des instructions fermes à son successeur à la tête de la société de transport. En effet, Oumar Boun Khatab Sylla, ne doit pas lui verser ses indemnités de départ. On dirait que c’est le retour de bâton pour l’ex directeur de Dakar Dem Dikk.

De plus, malgré sa promesse, de les lui verser sur une période de quatre mois,  Macky Sall a fini par bloquer ses indemnités.

Information confirmée par Source A dans sa parution de ce jeudi. Il s’agissait effectivement de monsieur Sylla qui avait promis de verser  ces indemnités sur une période de quatre mois. Apres s’être rendu auprès de sa banque, l’avocat Moussa Diop a été informé qu’il n’a plus bénéficié de virement.


Me Moussa Diop fera sûrement appel de cette décision, qui sans le douter vient entacher  ses relations avec le pouvoir public. Nous attendons donc le dénouement de cette situation qui semble injuste pour plus d’un.

À lire aussi: Etat d’Urgence: Les transporteurs en colère


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.03.2021

L’Île de Gorée : le site touristique du Sénégal par excellence.

En effet, sa réputation n'est plus à faire. Cette île au large des côtes du Sénégal (pas très loin de Dakar) a longtemps été centre…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut