Politique › Actualité

Macky Sall à la jeunesse : « L’Etat ne vous abandonnera pas. »

Macky Sall à la jeunesse : "L'Etat ne vous abandonnera pas."
L’Etat n’abandonnera pas la jeunesse sénégalaise, a assuré le président de la République à l’ouverture du conseil présidentiel sur l’emploi et l’insertion des jeunes, soulignant que le chômage est une ‘’bataille de longue haleine, qui ne se gagne pas en un seul jour’’.
‘’Je veux surtout que vous compreniez que quelles que soient les difficultés, quelles que soient les circonstances, l’Etat ne vous abandonnera pas’’, a-t-il déclaré.
‘’La lutte contre le chômage des jeunes est une bataille de longue haleine qui ne se gagne pas en un seul jour’’, a-t-il ajouté.
Macky Sall a promis de faire plus d’efforts pour réduire le chômage. ‘’Je reste plus que jamais déterminé à poursuivre le combat. Je serai toujours à vos côtés, à la recherche de solutions à vos problèmes. Le gouvernement restera mobilisé, et l’Etat mettra les moyens qu’il faut pour relever le défi’’, a-t-il assuré.

A la suite des violentes manifestations de mars dernier, le président de la République a annoncé plusieurs mesures visant à trouver des emplois aux jeunes.
Source : APS

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut