Dossiers › Focus

Macky Sall à propos des inondations: « Le président ne peut pas arrêter le ciel »

Macky Sall arrêter le ciel

Les populations sénégalaises sont en proie aux inondations depuis la venue des pluies diluviennes. Le Chef de l’Etat a une fois de plus, tenu à rassurer les populations quant aux mesures prises face à cette situation. Mais Macky Sall s’est également adressé à ceux qui tiennent le gouvernement pour responsable des inondations, en disant que « le président ne peut pas arrêter le ciel ».

Macky Sall, en visite en banlieue, a en effet souligné que « le président ne peut pas arrêter le ciel ».

Tout en demandant « aux gens d’être raisonnables », Macky Sall a précisé qu’il mettra les moyens et compétences à disposition, pour faire face aux inondations.


« Il y a eu des pluies fortes, le Président ne peut pas arrêter le ciel. Il faut que le gens soient raisonnables aussi. Ce que je peux faire c’est mettre des moyens pour faire face et diminuer les conséquences de ces inondations, mais nous allons travailler ensemble pour que de tels scenarios ne se reproduisent plus. Que  les élus nous aident aussi, en évitant les lotissements dans les bas-fonds » a t-il déclaré.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.04.2019

Safari dans le parc de Niokolo Koba

330 espèces d’oiseaux, 80 espèces de mammifères, 60 espèces de poissons et 36 espèces de reptiles peuplent ce parc; et c’est bien, ce qui en…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut