Politique › Sécurité

Magal de Touba 2019 : 703 individus interpellés par la police pour diverses infractions

Au milieu de l’effervescence du Magal de Touba qui approche à grands pas, la police nationale quadrille toute la ville. 703 individus ont déjà été arrêtés pour diverses infractions lors d’opérations de sécurisation menées par la Police entre le 30 septembre et le 14 octobre dans le cadre de la préparation du Grand Magal de Touba, a appris l’APS de source policière.


Ces opérations de grandes envergures organisées conjointement par les commissariats de Touba, de Mbacké, et Diourbel et de Bambey ont également débouché sur la saisie de 2 kilogrammes de chanvre indien, a annoncé la Police dans un communiqué. Deux décès ont également été enregistrés dans quelque 102 accidents de la circulation constatés durant cette même période. Ces accidents ont également fait 42 blessés et provoqué des dégâts matériels, selon la même source.


Notons que ces arrestations ont eu lieu dans la période du 17 septembre au 15 octobre 2019. A Touba, la Police nationale a déployé 2 532 éléments dans le cadre de la sécurisation du Grand Magal, manifestation religieuse qui draine des centaines de milliers de personnes.


Source : APS



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut