Société › Faits divers

Accusé d’abus sexuels sur mineur, Mamadou Diop porte plainte contre Dieyna

Mamadou Diop Dieyna

Le DG de l’ISEG, s’est retrouvé au cœur d’un scandale sexuel. Dieyna, 17 ans, a accusé Mamadou Diop de l’avoir engrossée et refusé ensuite de reconnaître la paternité de l’enfant.

Il s’agit en fait de Dieyna, la chanteuse révélée au grand public grâce à « Sen Petit Gallé ». Diénabou Baldé à l’état civil, accuse donc Mamadou Diop de l’avoir mise enceinte et d’avoir refusé d’admettre la paternité de l’enfant par la suite. Il est à noter que les faits se sont produits alors que Dieyna avait encore 16 ans.

Ce qui a valu au DG de l’ISEG d’être sous le coup d’une accusation d’abus sexuel sur une mineure ayant occasionné une grossesse par conséquent.


Mais l’affaire prend un tout autre tournant puisque ce dernier a décidé de contre attaquer. En effet, Mamadou Diop a, à son tour porté plainte contre Dieyna pour tentative d’extorsion de fonds. Il accuse la jeune artiste ainsi que sa sœur et son frère d’avoir publié des images de sa personne qui compromettent son honorabilité. Et ce, dans le but de le faire chanter.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut