MelBet




MelBet : Bats-les-tous ! Sur qui parier du 4 au 11 septembre ?

  MelBet te présente un guide des événements sportifs les plus importants de la semaine. Mise et gagne ! Et…

 

MelBet te présente un guide des événements sportifs les plus importants de la semaine.

Mise et gagne ! Et voici ta première astuce : en pariant via l’application mobile MelBet, tu bénéficies d’un bonus chaque semaine : un remboursement de 10 % sur le montant total de tes paris. Ça a l’air génial, non ? Passons maintenant aux paris. C’est parti !

Football : qualifications pour la Coupe du monde 2026

Du 3 au 9 septembre se dérouleront les matchs des 8ᵉ et 9ᵉ jours des éliminatoires de la Coupe du monde. Nous te recommandons de prêter attention aux matchs suivants :

09/05 : Sénégal – Soudan

Les Sénégalais sont les grands favoris du match avec une cote pour leur victoire qui est de 1,12. Mais est-ce si évident ? La rencontre entre ces deux rivaux au premier tour s’est soldée par un match nul 0-0. Es-tu prêt à parier sur la double chance de la sélection soudanaise à une cote de 4,25 ?

 

Tennis : L’US Open 2025 entre dans sa dernière ligne droite

Chaque jour qui passe, les prétendants à la victoire au dernier tournoi majeur de l’année se font de moins en moins nombreux. Le vainqueur en simple dames sera annoncé le 6 septembre, et le champion en simple messieurs le lendemain.

Aryna Sabalenka et Jannik Sinner parviendront-ils à défendre leurs titres ? Ou Iga Swiatek et Carlos Alcaraz délogeront-ils les champions en titre du podium ? Ou peut-être que le vétéran Novak Djokovic relèvera la barre de son propre record ?

UFC Fight Night à Paris

Le 6 septembre, l’Accor Arena de Paris accueillera la prochaine UFC Fight Night. Au programme : 14 combats, dont deux méritent d’être soulignés.

Benoît Saint-Denis (France) – Mauricio Ruffy (Brésil) en poids légers

Le Brésilien est considéré comme le favori de ce combat ; tu peux parier sur sa victoire à une cote de 1,48. Mais il est peu probable que le Français soit prêt à accepter le rôle d’outsider. Crois-tu au succès du God of War ? Parie à une cote de 2,70.

Nassourdine Imavov (France) – Caio Borralho (Brésil) en poids moyens

La soirée UFC se terminera par une nouvelle confrontation franco-brésilienne. Les experts s’attendent à un combat serré et offrent des cotes à peu près égales sur la victoire d’Imavov (2,03) et celle de Borralho (1,79). Une soirée de septembre torride garantie !

N’hésite pas à parier sur MelBet. Joue ! Gagne ! Bats-les tous !

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP