MelBet




MELBET: Principaux événements sportifs de la 4ᵉ semaine d’octobre

Parie, gagne et reçois 10 % de cashback – exclusivement dans l'application MELBET tout au long de la semaine !…

Melbet

Parie, gagne et reçois 10 % de cashback – exclusivement dans l’application MELBET tout au long de la semaine !

 

La fin octobre s’annonce brûlante, comme Margot Robbie dans Once Upon a Time in Hollywood. Plusieurs matchs exceptionnels de grands clubs en même temps, le début de la saison NBA, le dénouement du tournoi ATP 500 à Vienne ! Ajoute à cela la saison fulgurante de la NHL et les grands combats de l’UFC, et prépare-toi à une semaine riche en émotions et aussi en manque de sommeil !

 

Football

 

25.10 : SSC Naples – Inter (Serie A)

2.685 – 3.2 – 2.712

 

L’Inter a de nouveau l’air d’une machine, mais Naples à domicile est toujours capable de dépasser même l’adversaire le plus puissant comme sur un scooter. Les équipes totalisant le même nombre de points au classement avant le face-à-face, tout résultat est donc possible. D’autant plus saisissant !

 

26.10 : Arsenal – Crystal Palace (EPL) 

1.448 – 4.42 – 7.3

 

Les Gunners se sont emparés du sommet, mais Palace est capable de surprendre n’importe quel adversaire. Cette semaine, l’équipe de Glasner dépensera moins d’énergie à domicile face à l’AEK chypriote qu’Arsenal face à l’Atlético. D’ailleurs, la saison dernière, la troupe de Mikel Arteta n’avait pas réussi à dominer l’adversaire à domicile, menant même à deux reprises. Intrigué ?

 

26.10 : Aston Villa – Manchester City (EPL) 

3.84 – 3.84 – 1.87

 

Emery vs Guardiola : le duel des entraîneurs espagnols promet d’être captivant. Birmingham a connu un début de saison plutôt morose, mais remonte progressivement en puissance. L’adversaire se porte bien également, mais tout dépend de la forme exceptionnelle d’Haaland.

 

26.10 : Real Madrid – FC Barcelone (LaLiga) 

2.05 – 3.98 – 3.19

 

Le Clasico – sans commentaires. Mbappé vs Yamal, Alonso vs Flick : les deux grands répugnent à jouer un football fade. C’est ce genre de situation quand il faut libérer un jour pour suivre ce match dès que l’affiche devient connue.

 

26.10 : Lazio – Juventus (Serie A)

3.136 – 3.2 – 2.37

 

Après quelques échauffements en début de saison, les Turinois tentent à nouveau de remettre le pragmatisme à l’ordre du jour. Mais la Lazio de Sarri est une équipe confiante en elle et en son style offensif. L’émotion sera palpable sur le terrain et en dehors.

Basket-ball

 

24.10 : Brooklyn Nets – Cleveland Cavaliers (NBA) 

 

Les Nets se préparent pour une saison qui permettra de développer les talents de leur jeunesse. Les Cavs entament la saison régulière comme favoris à l’Est. Mais au début de la saison régulière, aucune formation ne jettera l’éponge, même face au grand favori.

 

24.10 : Los Angeles Lakers – Minnesota Timberwolves (NBA)

 

4-1 pour les Timberwolves : c’est ainsi que s’est terminée la série de play-offs entre ces deux équipes la saison dernière. Et maintenant, les Californiens n’auront même pas LeBron James, blessé. Mais il ne faut pas parier contre Luka Dončić dans le championnat actuel : le Slovène a été en excellente forme cet été, et Edwards et ses consorts auront du pain sur la planche.

 

25.10 : Memphis Grizzlies – Indiana Pacers (NBA)

Un match dans lequel les moments forts seront légion. Les deux meutes aiment jouer vite et bien. Même sans Haliburton, les Pacers tenteront de montrer le basket qui les a propulsés en play-offs la saison dernière. Suis le déroulement de ce match !

 

Tennis

 

20-26.10 : ATP 500 Erste Bank Open (Vienne) 

 

La surface dure, le public autrichien et les ténors en uniforme. Une dotation de 2,73 millions de dollars et de nombreux points de classement constituent une excellente motivation pour les athlètes de haut niveau. Yannik Sinner est tête de série numéro un (cote de se victoire – 1,57), mais nous verrons très bientôt s’il sera à la hauteur des attentes.

 

UFC Fight Night

 

25.10 : Tom Aspinall vs Cyril Gane

1,232 – 50 – 4,22

 

Le combat à l’Etihad Arena d’Abou Dhabi réunira certainement de nombreuses célébrités, et pas seulement du monde du sport. La confrontation entre l’Anglais et le Français est déjà épatante, et Aspinall lui-même promet de surprendre l’adversaire. Han a peut-être aussi préparé quelques surprises pour le champion en titre.

 

LNH

 

Trois rencontres à suivre absolument :

 

23.10 : Panthers de la Floride – Penguins de Pittsburgh

L’occasion de voir les champions affronter les légendes de l’équipe adverse.

 

25.10 : Capitals de Washington – Sénateurs d’Ottawa 

Il est intéressant de comprendre comment le club de la capitale est prêt à figurer parmi les leaders cette saison.

 

26.10 : Lightning de Tampa Bay – Golden Knights de Vegas 

Tampa Bay se retrouvera soudainement parmi les outsiders de l’Est, tandis que Vegas figurera parmi les leaders de l’Ouest. Ça sent le vrai hockey !

 

Et n’oublie pas : tu peux parier sur tous ces événements et des milliers d’autres via l’application MELBET et toucher 10 % de cashback sur tous tes paris au cours de la semaine. Profite de nouvelles opportunités de triompher cette semaine !

 

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP