› Société

Un réseau de prostitution démantelé dans un immeuble entier à Ouest-Foire

prostitution Ouest Foire
image d'Illustration

Les éléments de la 2ème section mœurs du Commissariat central de Dakar ont mis la main sur un vaste réseau de prostitution à Ouest-Foire. Il s’agissait en fait d’un immeuble entier dédié à cette activité.

En effet, des hommes et femmes occupaient cet immeuble en y exerçant le plus vieux métier du monde avec l’accord du propriétaire qui touchait « des commissions ». La perquisition qui a eu lieu a permis de trouver plusieurs preuves de l’exercice de prostitution dans cet immeuble de Ouest-Foire. La police y a trouvé et saisi des sacs remplis de préservatifs, des bouteilles de lubrifiants, des sex toys, et plusieurs autres objets.

La police a donc arrêté le propriétaire de l’immeuble, un certain S.G. qui a reconnu les faits. La prostitution devient monnaie courante dans la capitale sénégalaise. Et on découvre même que la nouvelle tendance est de s’y adonner dans des maisons à louer plutôt que dans les hôtels de passe comme par le passé. Selon plusieurs médias et témoignages de riverains, plusieurs personnes louent des habitations à Dakar pour ce genre de pratique.


 



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut