Politique Politique › Actualité

Rewmi: Badara Gadiaga démissionne.

Rewmi: Badara Gadiaga démissionne.

Encore une nouvelle démission au parti Rewmi d’Idrissa Seck. Après le départ d’Abdourahmane Diouf et l’épisode Déthié Fall qui a pris ses distances, un autre responsable et pas des moindres quitte le navire qui a fini de s’amarrer dans la mouvance présidentielle. En effet, l’ex-membre du Secrétariat national et de la Cellule de communication du Parti Rewmi, Badara Gadiaga vient d’officialiser sa démission. Voici sa déclaration:

Chers amis, frères, sœurs et compatriotes,

Après 16 ans de compagnonnage empreint de joie, de peine , de succès, d’échecs, de hauts et de bas, je vous informe par ce présent communiqué de ma décision de démissionner du parti Rewmi et donc de me décharger de toutes les responsabilités y afférentes.

Cette décision quoique difficile et probablement inattendue pour certains, est le fruit d’une mûre et sérieuse réflexion.

J’exprime toute ma gratitude et toute ma reconnaissance au président Idrissa SECK ainsi qu’aux militants et sympathisants du Rewmi avec qui j’ai partagé cet idéal pour notre cher SENEGAL ????????.

Je ne saurais terminer sans remercier mais aussi rendre un vibrant hommage à ceux-là qui m’ont accompagné et soutenu depuis le début du projet, qu’ALLAH vous le rétribue en bien et en bienfaits.


Badara GADIAGA

Ex membre du Secrétariat National et de la Cellule de communication du Parti Rewmi

Conseiller municipal à la mairie de Grand Dakar

Conseiller à la ville de DAKAR

Président de la commission Communication et NTIC de la ville de DAKAR


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.03.2021

L’Île de Gorée : le site touristique du Sénégal par excellence.

En effet, sa réputation n'est plus à faire. Cette île au large des côtes du Sénégal (pas très loin de Dakar) a longtemps été centre…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut