Société › Transport

Sénégal: El Hadji Hamidou Kassé, dément le limogeage de Me Moussa Diop

Me Moussa (c) Droits réservés

Celui est considéré comme le porte-parole du palais, dément l’information qui a fait le tour de la toile et selon laquelle le Dg de Ddd a été limogé.

Sur son compte twitter, El Hadji Hamidou Kassé écrit : « #StopFakeNews Moussa Diop, DG de Dakar Dem Dikk (Ddd), n’a pas été limogé #Kebetu » Pour rappel, Moussa Diop s’est retrouvé dans la tourmente après ses propos polémiques sur l’autoroute Ila Touba. Il a déclaré : « J’ai vraiment envie d’aller louer un caterpillar pour enlever Ila Touba pour mettre Ila Fouta. Si j’étais à la place du président Macky Sall, j’aurais détruit l’autoroute ILa Touba pour l’amener à Fouta».

Ces propos de Me Moussa Diop, ont provoqué la polémique au Sénégal. Plus tard, le responsable politique de Fouta va préciser que ses mots ont été mal interprétés. Sur ce, il n’a pas de regret. «Je n’ai insulté personne. Quand on regrette, c’est quand on a dit quelque chose de mal, ILa Touba, c’est une infrastructure qui appartient à tous les Sénégalais, c’est une manière, dans l’humour. J’ai dit que le Fouta mérite des investissements de cette valeur-là et je pense que les gens sont partis trop loin et je pense que je n’ai manqué de respect à personne», soutient-il sur les antennes de Rfm.


Ddd est un opérateur national de transport en commun au Sénégal, et c’est l’opérateur principal de transport public de la capitale, Dakar.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut