Politique › Partis politiques

Sénégal: la dépouille de Tanor Dieng arrive à Dakar cet après-midi

Ousmane Tanor Dieng (c) Droits réservés

Le corps du défunt Secrétaire général du Parti socialiste (Ps) et président du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) est attendu à 14 h 30 minutes, à l’Aéroport International Blaise Diagne, annonce un communiqué de la présidence de la République.

La dépouille d’Ousmane Tanor Dieng sera à Dakar, ce 17 juillet, en début d’après-midi. Le corps du défunt Secrétaire général du Parti socialiste (Ps) est attendu à 14 h 30 minutes, à l’Aéroport International Blaise Diagne.

Le Président Macky Sall va faire le déplacement pour l’aéroport international Blaise Diagne pour accueillir la dépouille du président du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct). Le chef de l’Etat lui rendra un hommage au nom de la nation avant que la dépouille ne soit acheminée à Nguéniène où il sera enterré auprès de son père, à l’intérieur du domicile familial.

A lire aussi: Sénégal-décès de Tanor: une figure mythique du Ps s’en est allé


«Le président de la République, Son Excellence Monsieur Macky Sall rendra sur place un hommage au nom de la Nation à feu le Président Ousmane Tanor Dieng, avant de l’accompagner à sa dernière demeure à Nguéniène, sa terre natale», indique la présidence de la République.

Le marché hebdomadaire de Nguéniène est annulé pour ce mercredi, en hommage à l’illustre homme.

Ousmane Tanor Dieng est décédé lundi dans la matinée à Paris des suites d’une maladie.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut