Politique Actualité




Toussaint Manga avertit le régime en cas de rejet de la candidature de Karim Wade

Dans le cadre des parrainages des candidatures, le Parti Démocratique Sénégalais (Pds) a organisé une grande rencontre au niveau de…

Dans le cadre des parrainages des candidatures, le Parti Démocratique Sénégalais (Pds) a organisé une grande rencontre au niveau de la Maison du parti, sise à la Vdn pour lancer sa collecte de signatures. Toutefois, à cause des déboires de Karim Wade avec la justice, sa candidature pourrait être réellement compromise.

Conscients du risque, les responsables libéraux n’entendent pas trouver un plan B à leur candidat déclaré, Karim Meïssa Wade. Ils refusent non plus que sa candidature soit invalidée au nom de quelque loi que ce soit.
Au cas échéant, certains responsables du parti appellent à la contestation et au sabotage de l’élection présidentielle qui se tiendra le 24 février prochain.
« Si la candidature de Karim Wade est invalidée, je demande aux militants de saccager les bureaux de vote afin que le scrutin ne puisse se tenir », a déclaré l’honorable député libéral Toussaint Manga.