International › APA

Arrivée à Abidjan du Président du Rotary international pour une visite de travail

Pas d'image

Le Président du Rotary International, Barry Jonathan Rassin est arrivé, mercredi à Abidjan, pour une visite de travail, a appris APA auprès des responsables de ce club service.«Au cours de sa visite d’amitié et de travail, notre éminent hôte s’entretiendra avec les 700 Rotariens issus des 30 clubs que compte notre pays à l’effet d’évaluer leurs performances et  renforcer  davantage les motivations des membres  dans le cadre de leurs missions de service, en appui aux efforts considérables fournis  par l’Etat ivoirien », indique un communiqué de presse transmis à APA.

Au cours de ce séjour en terre ivoirienne, M. Rassin  « procèdera à l’inauguration de plusieurs projets de grand intérêt public notamment l’inauguration du centre médical Rotary dans la commune d’Abobo (Nord d’Abidjan) et la remise de matériel d’hémodialyse au SAMU (Service d’aide médicale urgente) ».


Le Rotary international est une organisation de services créée en 1905 par l’avocat américain Paul Percy Harris. Le Rotary regroupe 206 pays et régions géographiques.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut