International › APA

ASCOM 2018: les meilleurs de la communication récompensés à Abidjan

Pas d'image

Plusieurs personnalités, entreprises et autres initiatives ont été primées, jeudi, au cours de la 6è édition des As de la communication, du marketing et de l’événementiel (ASCOM) en présence de Jacques Séguéla, figure emblématique mondiale de la communication, a constaté APA surplace dans la capitale économique ivoirienne.C’est la présidente du jury, Anne-Marie Konan  Payne,  également Conseillère du chef du  gouvernement  en   charge de la modernisation  de l’action publique qui a dévoilé les meilleurs  dans les différents domaines de la  communication  au cours  cet événement.

Les  directeurs généraux, Berthé Abdrahamane Tiémoko de l’IPS-Caisse générale de Retraite des agents de l’Etat (CGRAE) et  Dr  Félix Edoh  Amenounvé, Directeur général de la Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM) ont été   distingués    dans  la catégorie de la  communication institutionnelle.

La meilleure collectivité territoriale est  revenue à Soungalo Coulibaly dit Charles Sanga, le maire de Tafiré (Nord-ivoirien). En  ce qui  concerne la meilleure communication digitale, la bloggeuse Yehni   Djidji et Jean Paul Denoix de CFAO-Retail, ont arraché  les  premières  marches.

Le  meilleur événement de l’année a été décroché par la Journée nationale des chefs d’entreprises(JNCE) initiée par l’agence Capital Connect dirigée par Nadine Bla  et le  Salon  de  l’agriculture  et  des  ressources animales d’Abidjan (SARA).


Le Prix de la meilleure agence de communication a été enlevé par 6ème Sens  avec Alexandre Barry. Au  niveau de  la Communication sociale, les Fondation MTN-CI et LYA  ont été  primées.

Des pionniers    de  la  communication   en   Côte d’Ivoire  tels qu’Ousmane Sy Savané (ex-Directeur d’Ivoire Média) et Daniel Bréchat (Panafcom) ont été honorés au cours de cette édition.

 L’événement, ASCOM,  se présente comme l’un des plus grands rendez-vous de l’écosystème ivoirien de la communication, du marketing et de l’événementiel.  Son  promoteur est le  journaliste ivoirien, Michel  Russel  Lohoré.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut