International › APA

Balla Gaye 2 remporte sa deuxième victoire sur Modou Lô

Balla Gaye 2 de l’école de lutte Balla Gaye a battu pour la deuxième fois Modou Lô ce dimanche au stade Léopold Sedar Senghor.Le combat a été très âpre et duré environ 5 minutes. Les deux lutteurs se sont renvoyés plusieurs coups dès le coup d’envoi de l’arbitre. Balla Gaye plus incisif a acculé Modou Lô, qui tentait par des clés techniques de s’en sortir. Mais le lion de Guédiawaye, plus mordant, réussit à projeter au sol son adversaire avant de le plaquer. 

 

Une victoire nette de Balla Gaye 2 sur son adversaire, dominé dans tous les compartiments. Après avoir battu une première fois son adversaire le 21 mars 2010, Balla Gaye signe à nouveau une victoire probante. Désormais, l’objectif reste d’aller chercher la couronne de roi des arènes détenue par Eumeu Sène. Toutefois, cette affiche pourrait mettre du temps à être ficelé à cause de la décision de Eumeu Sène de ne plus affronter Balla Gaye. 

 

Pour Modou Lô, battu pour la deuxième fois par son adversaire, il faudra rebondir pour espérer croiser à nouveau l’actuel roi des arènes Eumeu Sène à l’avenir. Et un lutteur comme Ama Baldé de Pikine qui l’a longtemps défié, va à nouveau se présenter sur son chemin.


 

Ce combat qui a passionné de nombreux dakarois, n’a pas été diffusé en direct par les chaines de télévision. Le promoteur avait souscrit à un système de diffusion sur internet, via un code à payer à 2000FCFA pour les amateurs de lutte.

 


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut